Home

samedi 28 avril 2012

x'DD ♥

Alors je vais vous expliquer pourquoi je ne voudrais pas être un chien ... ^^

Déjà quelle idée de se rouler dans la crotte ? Nan mais franchement, elle fait pitié ! :P
(c'est pour ça que les humains la nettoient ainsi car vous n'imaginez pas l'odeur...)


Et puis en plus j'aime pas l'eau ;p


Après il y a aussi d'autres choses, Je déteste avoir l'air débile ! :p


Là vous imaginez qu'elle dise "et vous trouvez sa drôle ?" et que moi je réponde "oui !!!" :D

Et là, on dirait qu'elle a vu un extraterrestre ... --'
Et maintenant vous comprenez pourquoi je ne veux absolument pas être un chien ? ;D

3 commentaires:

  1. Il y a un truc qui est bizarre à côté du chien sur la dernière photo c'est quoi ? A désoler c'est toi ☺

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas sympas ce que tu as dit moi on dirait alexia.
    elle est trop mimi la première photo

    RépondreSupprimer
  3. Pour Mol : ce n'est pas moi à côté du chien! c'est Alala! ^^'
    Pour Cheval star : tu trouves! comme moi! ♥

    RépondreSupprimer